Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InfosGraph, la politique illustrée
4 juin 2019

VENDREDI C'EST GIFLE, Ep 28 Castaner le menteur

Ep 28

VENDREDI C'EST GIFLE, ..
vingt-huitième opus, Le gouverne-MENT et ses mensonges sont accablant et odieux. Être à la tête et aux manettes d'un pays et flouer inlassablement le peuple de France, cela devrait être fortement sanctionné pénalement. Aujourd'hui, encore, nous sommes avec le challengeur des menteurs :
-Christophe Castaner, éborgneur, menteur, truand et Ministre de l'Intérieur.

Être le chef des éborgneurs a été comme une révélation pour Castaner, d'ailleurs il n'assume pas ses actes et son nouvel hobby, ce qui nous pousse vraiment à nous demander: qu'est-ce qu'il fout à de hautes fonctions d'Etat ?

L'opposition politique commence elle aussi à se poser la question, elle s'est rassemblée au cri de "Castaner démission". Là où des yeux arrachés laissaient certains incertains, les mensonges mets tout le monde d'accord (étrange mais bon). Son grossier mensonge sur "l'attaque"de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, le 1er mai" a été le mensonge de trop pour beaucoup, qui d'habitude ont
pourtant le seuil de tolérance extrêmement haut. Le mensonge en tant que représentant du peuple ne devrait JUSTE PAS ÊTRE ADMIS ?!

Son "mea culpa" le vendredi suivant paraît bien gravissime pour l'un des hommes de France ayant les services de renseignement à sa botte ??! C'est quand même son job d'être au courant de tout? ? ce qui est interne au pays !

Mentir à sa place c'est manipuler l'opinion publique vu que les chiens des médias établies relaient sans vérifier (donc sans faire leur boulot) les moindres conneries et mensonges qui passent par la tête de Castaner, tel un canal de propagande. Et c'est çà, qui en fait, un fait gravissime.  

Castaner pour la posture, fit l'éloge des 2 pompiers disparus rue de Trévise à Paris !!!! Mais il n'eu aucun mot pour le pompier, grièvement blessé par un tir tendu, victime de ses flics lors de l'Acte IX. Il a l'hommage sélectif ce naze.

Bref, il faudra bien stopper Macron, Philippe et Castaner dans leur « en marche » précipité vers un « nouveau monde » saturé de violence, de mépris, de mensonge. En attendant, vendredi c'est gifle continue.

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
InfosGraph, la politique illustrée
Publicité
Archives
Publicité