Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InfosGraph, la politique illustrée
4 juin 2019

VENDREDI C'EST GIFLE, Ep 30 L'Union Européenne

Ep 30

VENDREDI C'EST GIFLE, ..
trentième opus, dimanche c'est le vote pour choisir des députés français à envoyer à Bruxelles. Le projet Européen s'est construit à marche forcée et par l'aide de certains États insoupçonnés. Aujourd'hui :
-L'Union Européenne, un projet pour la paix des peuples, à ce qu'on dit.

Dans ce sujet beaucoup confonde 'le continent Europe' et 'l'Union Européenne', rien à voir. Les Suisses sont européens mais ils ne sont pas dans l'UE. Il faut bien faire la distinction pour comprendre la suite.

La culture Européenne n'existe pas, il y a les pays latins qui ont des cultures communes (mais d'autres cultures disparates), les pays scandinaves qui eux aussi ont les mêmes types de cultures, les balkans également, etc.

Donc nous pensons différemment en Europe et en UE, nos modes et niveaux de vie le sont aussi. Donc pourquoi ce projet ? Les personnes comme Georges Pompidou, Jacques Delors, Robert Schumann, Jean Monnet, ou Walter Hallstein sont soit des criminels ou des traitres. Ils ont tous travaillé avec les USA pour fragiliser les États Européens afin de nous retirer notre pouvoir monétaire (Pompidou), et de décision nationale (Sarkozy). Annihiler nos pouvoirs à chacun et mieux nous dominer.

Construite sur et par les nazis, le projet d'une Union Européenne puissante pour contrecarrer l'Amérique est un leurre. Walter Hallstein l'architecte du projet européen était un nazi. Il sera le 1er président de la commission européenne. Çà en dis long sur l'idéologie de l'UE.

Puis, qui paie tout ça ?

En France (par nos impôts) nous donnons 20,5 milliards d’euros à l’UE, laquelle nous en restitue 11,3 milliards. Apparemment c'est pour rééquilibrer les pays, mais en faisant cela ils nous obligent nous à baisser notre niveau vie ou à trimer plus pour le conserver. Créant naturellement un retour de la xénophobie.

Nous ne travaillons pas que pour nous mais d'autres pays, d'ailleurs c'est la raison de l'augmentation sans cesse de nos impôts.

Pourquoi reste t'on dans l'UE ? Alors que déjà on ne devrait pas y être vu que les français, les hollandais, les irlandais et d'autres ont dit "NON" en 2005, mais que nos traitres d'élus (digne successeurs de pionner de l'U.E) ont signé pour nous sans notre consentement. Leur signature n'est donc pas valide, mais bon à croire que la démocratie l'UE s'en sert de PQ !

-L'argent qui nous manque pour mieux rémunérer nos agents d'hôpitaux et embaucher plus de monde.
-Pour ne pas virer plus de fonctionnaire.
-Pour mieux rémunérer nos agriculteurs.
-Pour les écoles.. etc .. Tout çà part pour l'UE qui redonne nos sous, et le peu qu'elle nous rend sont nos sous à nous et non pas les sous de l'UE. En réalité l'UE nous donne rien, elle nous ponctionne pont.

Pourtant la fraude fiscale c'est plus de mille milliards d'Euros. Donc l'argent est là. Mais non l'UE est lâche et conciliante avec les compagnies et multinationales qu'elle adore. Réguler les multinationales et récupérer beaucoup de sou, bah non ! Le peuple est là et va payer pour les escrocs et voleurs.

Un projet pour la paix des peuples ? Vous y croyez ?

Bref, double gifle, c'est cadeau..  

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
InfosGraph, la politique illustrée
Publicité
Archives
Publicité