Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InfosGraph, la politique illustrée
7 juin 2019

VENDREDI C'EST GIFLE, Ep 32 Laurent Wauquiez

32

VENDREDI C'EST GIFLE, ..
trente-et-deuxième épisode, on pouvait s’y attendre, après avoir fait le malin lors d’une conférence donnée à l’EM Lyon le 15 février 2018 (même si de mon point de vue, c'est assez agréable d'entendre la pensée d'un politicien sans filtre, c'est rare et encore plus sur d'autres élus) il est normal que la cote de popularité du président de la région Rhône-Alpes-Auvergne s'effondre, encore plus après la débâcle de son parti aux européennes. Aujourd'hui :
-Laurent Wauquiez, Président des Républicains.

D'après Laurent Wauquiez lui-même, la politique nationale ne l'intéresse plus et il souhaite se concentrer sur la région qu'il aime. Prendre du recul il dit. Étrangement ce pas en arrière coïncide avec des affaires judiciaires qui le rattrape actuellement.

En effet Laurent Wauquiez aime sa région Rhône-Alpes-Auvergne au point d'exclure les autres décideurs politiques régionaux des votes, ces derniers ont donc porté plainte.

Ici la question n'est pas de savoir si Wauquiez est-il plus menteur que les autres responsables politiques !
Laissons ces questions creuses au pseudo-journalistes. Non, le raisonnement doit plutôt amener à voir l'impacte de ces mensonges sur la politique et de le sanctionner si c'est le cas !

Le débat autour de la politique doit toujours garder en tête l'intérêt commun et non ceux d'ami de Wauquiez ou seulement son bon vouloir personnel (la forteresse de Saint-Vidal).   

Lui-même dira à Lyon en février 2018 que d'habitude et officiellement dans les médias il sort du "bullshit", des mensonges quoi.. Quoi dire de plus.

Bref, encore un menteur, un xénophobe et un antimusulman,  affichant ainsi politiquement le désir de prendre les thèmes du Front National (consciemment ou non). Oubliant que la France laïque n'a pas à se positionner en préférence ou contre une religion spécifique. Encore un politicien professionnel qui ne suit aucune règle, un arriviste politique de plus poursuivi par des magouilles politiques. La gifle à encore de beau jour devant elle.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
InfosGraph, la politique illustrée
Publicité
Archives
Publicité