Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InfosGraph, la politique illustrée
4 juin 2019

VENDREDI C'EST GIFLE, Ep 18 Cohn-Bendit

Ep 18 Cohn-Bendit

VENDREDI C'EST GIFLE, ..
dix-huitième numéro. Encore, tant de joues à claquer, mais celle-ci, c'est l'une des personnalités
françaises hautement détestable, aujourd'hui, nous mettons le focus sur :
-Daniel Cohn-Bendit, Député européen et "pédophile".

Un soixante-huitard périmé qui a mis de l'eau dans son vin depuis ses poussées révolutionnaires. Disons qu'il a su rentrer dans le moule de la société bourgeoise politisée (type PS), bien en place, et plutôt prêt à garder leurs avantages qu'à remettre en question ce système très inégalitaire, comme un révolutionnaire convaincu (de la gauche, la vraie ?!).

1968, a été un changement politique et sociétal. Et ce chamboulement passera par l'éducation, la montée en force féminisme, l'arrivée de la fausse gauche "le PS" en politique, ainsi que l'émergence d'une sexualité débridée.

Cette culture de la libération sexuelle (littérature du marquis de Sade, La pensée libertine et la jouissance) apportera une ouverture d'esprit, certes, mais aussi certaines dérives. Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand et d'autres qui tiendront des propos pédophiles à la télévision). Ses personnalités de cette gauche (PS) ne seront jamais inquiétées.

L'affranchissement des entraves à la liberté des individus ??; "Il est interdit d'interdire ??!" Wilhelm Reich (psychiatre voyant la femme égale à un "réceptacle pour la jouissance masculine") ou Freud (Neurologue "ayant fortement envie de se taper sa mère et théorisant sa pathologie "sur le fait que tout le monde à çà en lui"), les théories les plus malades de ces deux individus referont surface ??; exemple celle de :
"l'enfant a le droit lui aussi au plaisir sexuel".

Bref, Il est intolérable que des personnes comme ce malade mental de Cohn-Bendit est le droit à la parole sur des médias financés par nos sous. Sa place est en taule ou aux oubliettes, mais surtout pas dans les médias à distiller sa version pourrie de la bonne pensée.. *Un pédo ne peut pas donner des conseils à des millions de personnes*, ça ne colle pas..,

Je lui aurait volontiers, jeter un parpaing à la gueule mais on va rester dans le ton du vendredi.. !

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
InfosGraph, la politique illustrée
Publicité
Archives
Publicité